Formulaire de connexion pour les utilisateurs désignés

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Formulaire de connexion pour les utilisateurs désignés

    Bonjour, Sur Joomla 3.10.11, j'aimerai savoir où puis-je modifier la mise en page du formulaire de connexion pour un utilisateur qui désir intervenir, selon ses droits désignés, sur un article du site. Mon objectif, serait de désactiver l'option "Pas encore de compte ?". Ceci, pour sécuriser la gestion du site, serait d'éviter qu'un visiteur lambda puisse simuler son entré en créant un compte utilisateur. Merci pour votre aide.
    Dernière édition par mjnet-2013 à 09/11/2022, 14h45
    Avec toute ma reconnaissance
    ---
    NJ2023

  • #2
    Bonjour,

    La bonne pratique est de ne pas valider automatiquement une inscription.
    Cela doit passer par l'administrateur qui valide ou pas les droits sur l'interface utilisateurs
    Paramètre "Activation des comptes " Utilisateurs/paramètres .

    Autre façon de faire est d'interdire les créations de compte avec l'option "Autoriser l'inscription" sur Utilisateurs/ Parametres mais dans ce cas tu interdis toutes nouvelles créations de compte.

    Bonne journée

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : user.jpg  Affichages : 0  Taille : 49,2 Ko  ID : 2045059
    Dernière édition par Jeff71 à 09/11/2022, 15h45
    JeFF

    Commentaire


    • #3
      Super merci Jeff71 pour ce détail. Impeccable ! Y a pas à dire : Tout est plus simple lorsque l'on s'adresse au Pro. Merci encore
      Avec toute ma reconnaissance
      ---
      NJ2023

      Commentaire


      • #4
        mjnet-2013 merci pour ton retour, pour le "pro" il y a en a beaucoup sur le forum et très actif, c'est loin d'être mon cas mais chacun aide à son niveau.
        JeFF

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X