CB - Droits d acces aux tab du profile

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] CB - Droits d acces aux tab du profile

    Bonjour
    Je viens de regarder dans les posts, je ne crois pas qu il y ai deja un thread la dessus...
    j'ai cree pour mes users eds champs additionels avec community builder, que j ai dispatché sur 3 differents Tab du profile.jusque la tout va bien.
    Maintenant, je voudrais en mettre certains uniquement visibles pour le proprietaire du compte et pour les admins ( ie : qd un autre user regarde le profil, il ne vois pas les tabs qui sont "privés")
    qq'un a til une idee ou c est juste pas possible en natif ( a priori possible, puisque certain modules d extension cachent l acces a des tabs qu ils creent )
    Merci !
    Dernière édition par smalldragoon à 23/04/2014, 15h09

  • #2
    Re : CB - Droits d acces aux tab du profile

    Dans les paramètres il est possible de spécifier quel groupe à accè. Je pense que celà peux répondre à ta demande
    Bonne journée
    JF
    JeFF

    Commentaire


    • #3
      Re : CB - Droits d acces aux tab du profile

      bonjour
      Merci pour ton retour
      Le probleme c est que dans la page des tabs, il ne propose pas les groupes crees avec CB .. juste le susuel registered, admin, public ... c est la ou je seche ...

      Commentaire


      • #4
        Re : CB - Droits d acces aux tab du profile

        Bonjour,

        Ce type de besoin est couvert par le plugin Pro Incubator, CB Conditional http://www.joomlapolis.com/cb-solutions/incubator
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : CB - Droits d acces aux tab du profile

          ah ok merci .. c est pour ca que CB sais le faire mais que je ne le trouvais pas ...
          Merci beaucoup !

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X