Impossible d'enregistrer nouvel utilisateur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Impossible d'enregistrer nouvel utilisateur

    Bonjour à tous.

    J'ai un gros soucis avec joomla dans la partie utilisateur.
    Je ne peux pas créé de nouvel utilisateur ou simplement modifier le premier créé "super user"; Quand je clic sur enregistré rien ne se passe, je peux juste annuler c'est tout.

    je suis avec la derniere version de joomla.

    Si quelqu'un pouvait m'aider SVP

    Merci à vous
    Dernière édition par charlycibc à 20/06/2014, 06h59

  • #2
    Re : Impossible d'enregistrer nouvel utilisateur

    Hello,

    J'ai eu le même soucis que toi quand j'ai passé ma version de joomla en 3.3.0
    As tu fais une mise à jour de joomla ou une installation complète récente ?
    As tu le même problème partout ?

    Si tu as fais une mise à jour, il faut vider ton cache internet.

    En espérant d'avoir aider

    Commentaire


    • #3
      Re : Impossible d'enregistrer nouvel utilisateur

      non je viens d'installer directement Joomla 3.3.1, pas de mise à jour.
      j'ai installé plusieurs site hier et ça fonctionne partout sauf sur un site, voilà pourquoi ma question.

      Le truc c'est que j'accède à la page et je peux cliquer qur enregistrer mais rien ne se passe et aucun message d'erreur
      Dernière édition par charlycibc à 18/06/2014, 10h19

      Commentaire


      • #4
        Re : Impossible d'enregistrer nouvel utilisateur

        Aurais tu modifier quelque chose en particulier sur des différentes installation ?
        Est-ce en local ? Sur un hébergement ? Différents à chaque installation ? Version php ?

        Je suis qu'un petit nouveau sur joomla mais bon, il faut toujours aider comme on peut et ça permet de s'améliorer dans son niveau de réflexion
        Dernière édition par Ced69 à 19/06/2014, 12h45

        Commentaire


        • #5
          Re : Impossible d'enregistrer nouvel utilisateur

          Bon et bien je ne dirais pas que j'ai trouvé la solution mais résolu le problème, j'ai tout désinstallé en repartant de zéro y compris pour la BDD et là ça fonctionne parfaitement.
          Merci à vous pour votre aide, on peut ferme

          Commentaire


          • #6
            Re : Impossible d'enregistrer nouvel utilisateur

            Bonjour à tous,

            J'ai exactement le même problème cité plus haut, je suis en Joomla 3.3.1 maintenant et je ne peux plus rien faire dans la partie "Gestion des utilisateurs", ni créer des nouveaux utilisateurs, ni les modifier.
            J'ai tout d'abord effectué une mise à jour de Joomla via l'administration puis j'ai téléchargé et installé le zip, ce qui déjà a résolu la disparition du bouton de réinitialisation du mot de passe.

            J'ai tenté une restauration de la base de données mais sans succès, je pense que des fichiers sont corrompus mais je ne sais pas où aller chercher.

            Pour info il s'agit d'un intranet entreprise, donc impossible de repartir de zéro :/

            Si vous avez des pistes je suis preneur !
            Merci

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X