Connexion Frontend impossible

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Connexion Frontend impossible

    Bonjour,

    J'ai cherché dans le forum un sujet similaire mais sans réel succès.

    Je dispose d'un site hébergé par 1and1 et, lorsque je tente de me connecter en tant qu'utilisateur enregistré ("Publisher"), j'ai un message "Erreur de chargement de la page" avec l'adresse qui devient "www.monsite.fr/index.php/fr/fr/fr/fr/fr/fr/fr/fr/fr/fr/fr/fr/fr/fr/fr/fr/fr/fr/fr/fr" !
    Par la suite, je suis obligé de fermer et de rouvrir l'explorateur pour accéder de nouveau à la page d'accueil. Même un vidage du cache n'y change rien...

    Explorateur : Firefox 30.0. J'ai essayé avec Internet Explorer, impossible d'accéder non plus.

    J'ai tenté avec mon accès Administrator en frontend : même résultat.
    Par contre, une tentative avec un utiliseteur inconnu aboutit bien à l'affichage de la page "Utilisateur non enregistré".

    Une idée ? Je tourne un peu en rond...
    Merci par avance

  • #2
    Re : Connexion Frontend impossible

    Bonjour,

    Visiblement, mon sujet n'a pas reçu beaucoup d'échos.
    Peut-être à cause de la description de mon problème...

    En fait, il semble s'agir d'un problème généré par trop de redirections.
    Cette anomalie apparait après tentative de connexion d'un utilisateur enregistré.

    Il semble que le site redirige l'utilisateur vers la page d'accueil (www.monsite.fr/index.php/fr) mais qu'il ajoute une extension '/fr' à la fin de l'adresse. Cette opération est répétée jusqu'à la limite autorisé par le navigateur...

    Pourquoi l'utilisateur n'est-il pas correctement redirigé ?
    J'ai tenté de désactiver le plugin des langues mais le résultat est le même...

    Si vous avez des idées, je suis preneur parce que là, après plusieurs semaines de recherche, je suis un peu
    Merci à tous

    Commentaire


    • #3
      Re : Connexion Frontend impossible

      Bonjour,

      Il y a fort à parier (à voir le comportement de rajout des '/fr') que le site a été configuré (pendant un moment) en temps que site multilangue et que soit il l'est toujours (mais mal) soit il ne l'est plus, mais que le changement de configuration a été mal fait.

      Pour la configuration d'un site multi-langue en V 3+ de Joomla, consulter le site Kiwik.net qui propose un très excellent guide sur le sujet
      Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Connexion Frontend impossible

        Bonjour,

        J'ai, en effet, tenté il y a quelques temps de travailler sur l'aspect multilingue.
        Après revérification, j'ai désactivé le plugin Filtre de langue et tout est rentré dans l'ordre !

        Comme quoi, avant de se lancer à faire n'importe quoi, il vaut mieux se préparer et étudier la question.

        Merci à toi, PieceOfCake !

        Commentaire


        • #5
          Re : Connexion Frontend impossible

          Bien si tout est réglé, merci de clore le sujet définitivement.
          Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X