Relier Community Builder avec Ohanah - Besoin d'aide SVP

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Relier Community Builder avec Ohanah - Besoin d'aide SVP

    Bonsoir,

    J'ai un souci et je sais que cela va être dur de m'aider mais je recherche un expert en community buildr qui pourrait m'aider s'il vous plait.

    J'aimerais relier community builder avec Ohanah. J'aimerais qu'il y ai un lien ramenant au profil de chaque participant aux sorties dans le module des participats à la sortie.

    Je ne sais pas si je suis claire mais par exemple, il y a un concert, anne et tom se sotn inscrits à cette sortie. J'aimerais que l'on puisse cliquer sur le nom d'anne ou de tom et tomber sur leur profil.

    ca a l'air logique comme ça mais ce n'est pas fait dans ohanah dnc j'aimerais beaucoup trouver un peu d'aide sil vous plait.

    Le developpeur d'Ohanah, m'a envoyé cette capture, je ne sais pas si ca peut aider
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : capture ohanana attendees.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 43,6 Ko 
ID : 1820761


    Merci d'avance pour votre aide, vraiment.

  • #2
    Re : Relier Community Builder avec Ohanah - Besoin d'aide SVP

    Bonjour,

    Pour réaliser ler plugin Community Builder (créant un onglet pour y afficher les données), il faut pouvoir accéder à la structure de Ohanah, et donc posséder une licence Ohanah pour accéder au code.

    Mais avec ces éléments, la création d'un plugin CB est relativement simple
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Relier Community Builder avec Ohanah - Besoin d'aide SVP

      Envoyé par jisse03 Voir le message
      Bonjour,

      Pour réaliser ler plugin Community Builder (créant un onglet pour y afficher les données), il faut pouvoir accéder à la structure de Ohanah, et donc posséder une licence Ohanah pour accéder au code.

      Mais avec ces éléments, la création d'un plugin CB est relativement simple

      Merci Jisse03 pour ta réponse mais dans un premier temps, je ne souhaite pas forcément un plugin. J'aimerais surtout pouvoir mettre un lien sur chaque participant à la sortie qui ramènerait vers leur profil.
      Est ce que tu penses que tu pourrais m'aiguiller à travers la capture que j'ai ajoutée s'il te plait?

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X