Community Builder : configuration champ identifiant

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Community Builder : configuration champ identifiant

    Bonjour,

    J'ai un petit souci, je viens de remarquer que l'on ne pouvait pas se créer un identifiant avec des chiffres sur mon site.

    J'ai donc été voir dans l'admin et je me suis rendue compte que j'avais validé l'option champs/identifiant/validation des données / données autorisées / "Mot simple"

    J'ai donc modifié pour "toute chaîne (/.*/)" donc là tout semble fonctionner mais j'aurais aimé conaitre la différence entre ces différentes possibilité s'il vous plait ainsi que les dangers potentiels d'utiliser l'option "toute chaîne (/.*/)"

    Merci d'avance pour vos réponses.

  • #2
    Re : Community Builder : configuration champ identifiant

    Bonjour,
    A priori, il ne devrait pas y avoir de problème de sécurité avec ce champ. Si tu n'utilises que des chiffres pour les identifiants, tu peux indiquer dans la configuration du champ : Integer Number
    Cordialement
    Fred
    http://www.neurogelenmarche.org/
    Une association de handicapés moteur. Projet Kunming 2018
    https://www.fred-net.fr création internet
    Hébergé avec bonheur et depuis 2002 chez PHPNET

    Commentaire


    • #3
      Re : Community Builder : configuration champ identifiant

      Envoyé par fredjouan Voir le message
      Bonjour,
      A priori, il ne devrait pas y avoir de problème de sécurité avec ce champ. Si tu n'utilises que des chiffres pour les identifiants, tu peux indiquer dans la configuration du champ : Integer Number
      Cordialement
      Fred
      Merci pour ta réponse Fred.
      Je n'utilise pas que des chiffres pour l'identifiant, j'aimerais que les membres puissent utiliser tout ce qu'ils veulent, chiffre, lettres, underscore, tiret ou point.
      Ai je fait le bon choix?

      Merci beaucoup pour votre aide

      Commentaire


      • #4
        Re : Community Builder : configuration champ identifiant

        Ai je fait le bon choix?
        A priori oui. Plus un mot de passe est complexe et meilleurs il est (et plus il est difficile à retenir, hélas). Donc plus le choix de caractères utilisables est large, plus le mot de passe est complexe à déchiffrer, et plus il est sûr.
        Bien évidemment la longueur du mot de passe entre aussi en ligne de compte, un mot de passe de 12 caractères variés (alphabétique, numérique, signes divers) est infiniment plus sûr qu'un autre de quatre caractères numériques.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X