Login : redirection toujours sur l'allemand

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Login : redirection toujours sur l'allemand

    Bonjour à tous,

    Je travaille sur un site Joomla 3.3.6 en 3 langues : français, allemand et anglais (langue de base = allemand).

    Tout fonctionne bien, sauf un soucis lors de la connexion des membres sur une section «privée». Malgré toutes mes tentatives de réglages (module ou menu sur page «login»), les membres sont systématiquement dirigés sur la page de destination en allemand, au lieu du français ou de l'anglais.

    Pourtant, le réglage «Langue du site» du compte utilisateur est «paramètre par défaut» (et pas «Allemand»).

    P.S. : j'aimerais bien continuer à utiliser le module de Joomla (pas un autre) et surtout ne pas installer CB pour ce site.

    Merci par avance pour vos idées ...
    Dernière édition par SuperVespa à 17/10/2014, 16h19
    SuperVespa sous MacOS, avec quelques dizaines de sites Joomla 4 et encore quelques sites 3.x et même 1.5 (ben oui).

  • #2
    Re : Login : redirection toujours sur l'allemand

    Sur quoi est basée la langue lorsque le visiteur arrive : celle du navigateur ou celle définie par défaut pour le site ?

    Indépendamment de ça, si la langue de l'utilisateur est celle par défaut, c'est celle déterminée pour le site qui prend le pas. Il faut que le compte utilisateur soit modifié au niveau de la langue, pour correspondre à la sienne, et ton problème sera réglé.
    Dernière édition par RobertG à 17/10/2014, 15h52
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Login : redirection toujours sur l'allemand

      Merci pour l'indice …

      La solution à mon problème se situait bien dans les réglages du Plug-in «Système - Filtre de langue».

      L'option «Changement de langue automatique» était active, ce qui dirigeait les visiteurs identifiés vers la langue de base du site (donc l'allemand).

      P.S. : L'option «Sélection de la langue pour les nouveaux visiteurs» est réglée sur la langue du navigateur.
      SuperVespa sous MacOS, avec quelques dizaines de sites Joomla 4 et encore quelques sites 3.x et même 1.5 (ben oui).

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X