Demande suggestion d'extension: User and Data managment.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Demande suggestion d'extension: User and Data managment.

    Bonjour à tous !
    Je suis venu ici pour vous demander votre précieuse aide ou plutôt votre précieuse suggestion
    Pouvez-vous me donner votre suggestion sur une extension qui se sera capable de gérer les données personnelles d'un utilisateur; profil y compris et de les affichées sur le site quand il se connecte?
    Prenons juste un exemple: Chez un service d'assurance

    - Michelle fait l'assurance de sa voiture et la renouvelle chaque mois
    Ainsi je voudrai afficher sur le site toutes ses assurances en cours ou celles déjà expirées quand elle se connectes.

    Plus précisément, je voudrai afficher sur le site les données personnelles liées à l'utilisateur quand ce dernier se connecte. J'ai déjà pensé à créer un groupe utilisateur et de d’attribuer ensuite les droits mais si c'est le cas je dois alors créer des tonnes de groupes car un utilisateur vaut alors pour un groupe!
    Alors s'il vous plait si vous aurez une extension ou une manipulation genre tuto à me proposer ce sera géniale!

    Cordialement!
    Bonne continuation à tous!
    Dernière édition par antonely93 à 24/10/2014, 07h28
    Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça version 1.0

  • #2
    Re : Demande suggestion d'extension: User and Data managment.

    Bonjour,

    Voir par exemple Community Builder ou Easy Social http://extensions.joomla.org/extensi...es/communities
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Demande suggestion d'extension: User and Data managment.

      Bonjour Jisse03! Pour CB je l'ai déjà testé hier mais je pense qu'il ne comble pas vraiment mon besoin (ou peut être que j'ai pas encore parcouru certaines options), pour Easy Social je vais le tester.
      Sur ce, je te tiendrai au courant!
      Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça version 1.0

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X