Gestion de projets

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Gestion de projets

    Bonjour à tous,
    On a gagné un projet qui consiste à créer un site qui a pour but de promouvoir des projets d'etudiants et de pouvoir ensuite essayer de trouver des investisseurs ou des membres actifs pour soutenir les différents projets sélectionnés durant un concours.

    Ce que je voudrais savoir c'est si est qu'on peut, avec une extension (genre community builder) automatisé l'affichage des mise à jour de l'argent collectés, des investisseurs qui ont investi sur un projet, objectif du projet, un delai de collecte pour chaque projet, ... c'est à dire un investisseurs qui investi sur x projets, apparait sur ces x projets, avec le montant investi sur chaque projet

    Concrétement en utilisant une base de données, il doit y avoir les tables suivantes:
    -clients (cuex qui proposent les projets)
    -projets
    -membres actif
    -investisseur
    -argent collecte,...
    et toutes ces tables doivent être reliées.

    Et voilà, nous ne sommes que 2 à etre informaticien, et nous sommes en 2ème année... Donc nous n'avons pas encore de bases solides en php et mysql. Personnellement je maitrise un peu joomla et je voudrais savoir s'il était possible de faire cela en utilisant des extensions.....


    Exemple de site
    Participez au lancement d'un magazine numérique pour découvrir les villes européennes avec la culture pour guide !


    Si vous regardez à droite vous verrez toutes les infos sur le projet,....
    Membre depuis juillet 2008 et encore jeune membre ???

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X