profil utilisateur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • profil utilisateur

    Bonjour,

    J'en viens à vous, car j'ai certainement modifier une variable qui a pour conséquence que de la liste des membres je ne parviens plus à visualiser les profils le lien (index.php/liste-des-membres/userprofile/PSEUDO) me semble correct mais me renvoi à l'affichage systématiquement à la liste des membres.
    De plus les utilisateur ne parviennent plus à modifier leur profil alors qu'il est autorisé et que le bouton "Mettre à jour" est bien présent et donne l'impression d'une validation tout à fait ordinaire.

    Je précise que je suis sous Community Builder 2.0.2 avec la gestion du CMS désactivé.
    Merci de vos réflexions.

  • #2
    Re : profil utilisateur

    Bonjour,

    car j'ai certainement modifier une variable
    Sans plus de renseignement, il va être compliqué d'aider
    Qu'as-tu fait exactement ?
    Sinon, as-tu une sauvegarde de ce site ?
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : profil utilisateur

      Je n'ai rien fait de spécial, j'ai utiliser le moduke de mise à jour de CB 2.0.1 vers 2.0.2 et depuis je rencontre ce problème.
      Maintenant je ne suis pas certain que ce soit lié car je n'ai pas testé l'enregistrement de profil avant la mise à jour, mais rien ni personne ne m'a prévenu d'un problème à ce niveau là.
      Oui j'ai fais une sauvegarde avant la mise à jour mais j'avoue que plutôt de restaurer le backup, il y a eu des données enregistrés depuis , j'aimerai bien trouvé la solution.
      Quand je parle de variable, c'est dans la configuration de CB ou joomla ou peut être j'aurais désactivé une fonction mais je vois pas la quelle d'autant que j'ai contrôlé et re-contrôlé les paramètres.

      Si déjà on pouvait m'indiquer ce qui pourrais empêcher les utilisateurs de modifier leur profil je saurais vers où chercher.
      En dehors de cela le site fonctionne correctement et l'enregistrement via d'autres module fonctionnent convenablement. D'où mon hypothèse d'un problème sur Cb , mais joomla peut être aussi en cause puisqu'il gère aussi les inscriptions même si je l'ai désactivé.
      J'espère avoir été plu

      Commentaire


      • #4
        Re : profil utilisateur

        Bon étrangement après avoir recréer un raccourci et supprimer l'ancien pour l'accès à la modification du profil, ça remarche correctement.
        Ne me demandez pas pourquoi je n'en ai aucune idée.
        Merci pour votre lecture

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X