Lien Auteur vers Profile Community Builder

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Lien Auteur vers Profile Community Builder

    @ JoomRik :

    Résultats des tests :


    1. l'auteur d'un article peut modifier cet article (après création),
    2. mais il ne peut pas le supprimer (aucune fonction prévue à cet effet). Pense à détruire mon article "1er test" (je n'y ai pas accès)

    AJOUT du 25/11/14 venant remplacer le point 2. ci-dessus

    2. il peut également le supprimer -dans l'onglet "Publication"- en choisissant "dépublier" ! (cela fonctionne très bien : je l'ai testé en dépubliant ainsi mon premier article "1er test" sur ton site )


    C'est déjà l'essentiel.

    ps: peut-être n'as-tu pas accordé aux utilisateurs enregistrés le droit, sur les Articles, de "supprimer un article personnel" ? N'oublie pas de me préciser si tu as également installé le plugin incubateur CB Blogs. Merci.

    Autre question sur ton template

    Es-tu certain que c'est bien le modèle digit ? Je n'y retrouve pas tes couleurs de template.


    ps: regarde tes "messages privés" dans ton profil ! je t'ai écrit le 25/11
    Dernière édition par Visiteur à 25/11/2014, 09h08

    Commentaire


    • #17
      Re : Lien Auteur vers Profile Community Builder

      Bonjour Lendredi

      Non je n'ai pas installé le plugin incubateur CB Blogs.

      Oui je suis sûr du nom de template "Digit", mais il est évidement personnalisable. Tu pourras changer les style d'écriture, ...etc, et bien sur les couleurs !

      Après vérification, un membre de mon site peux supprimer son article.
      Tu n'as pas du voir, mais quand tu veux supprimer ton article, il faut cliquer sur "Modifier", et comme tu l'as vu, dans l'onglet "Publication"
      ...mais dans cet onglet tu as plusieurs choix de statut :
      Publié
      Dépublié
      Archivé
      >>> Mis à la corbeille

      Commentaire


      • #18
        Re : Lien Auteur vers Profile Community Builder

        Bonjour Joomrik,

        Je l'ai bien vu qu'il était possible de "dépublier" un article personnel (c'est d'ailleurs ce que je t'ai précisé le week-end passé dans le corps de mon précédent post sur ce fil. Voir modifs en rouge). Par contre, je n'ai pas vu "Mis à la corbeille" (suppression). Donc, tout est ok.

        On avance très bien sur ce sujet précis des "modification, suppression"d'article personnel. En effet, j'ai testé longuement un autre template hier : et comme par enchantement, j'ai obtenu directement ces possibilités ouvertes à tout membre enregistré. Et sans CB Blogs, ni ton plugin spécial pour relier l'auteur à CB ! Ce point est donc solutionné.

        Et merci pour tes 2 premières précisions sur ton équipement. J'aurais dû me douter que ce problème de couleurs était l'une des différences entre modèles gratuit & payant ! Par contre, il est surprenant de constater que la démo en ligne sur ce template soit bâtie autour du modèle gratuit, limité : ce qui ne montre pas les prouesses d'un tel template (sans doute voulu délibérément pour éviter le piratage de la version payante, par aspiration informatique).

        Bonne journée dans la neige !

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X