CB Liste des membres : Fatal error: Class 'CBtxt' not found

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] CB Liste des membres : Fatal error: Class 'CBtxt' not found

    Bonjour,

    J'ai un léger soucis avec le module community builder, en effet dans la liste des membres, quand je clique sur un profil, je tombe sur cette erreur :
    Code:
    Fatal error: Class 'CBtxt' not found in ****/components/com_comprofiler/plugin/user/plug_uddeimprofilelink/pms.uddeim.profilelink.php on line 78
    Savez vous comment résoudre le soucis.

    Cordialement.

  • #2
    Re : CB Liste des membres : Fatal error: Class 'CBtxt' not found

    Bonjour,

    Avec quelle version de CB et quelle version de UDDEIM ?

    L'erreur faisant référence au plugin uddeim profile link, on peut penser qu'il y a un problème de version quelque part.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : CB Liste des membres : Fatal error: Class 'CBtxt' not found

      Bonjour,

      Merci de votre aide.

      Normalement j'ai les dernières versions.

      CB : 2.0.4
      UDDEIM : 3.5

      (L'erreur apparait avec le module CB dans une liste perso, quand je clique sur la photo d'un membre, qui est donc une liste des membres.)

      Commentaire


      • #4
        Re : CB Liste des membres : Fatal error: Class 'CBtxt' not found

        Quel que soit le lieu où cette erreur se produit, le problkème est dans UDDEIM Profile Li_nk, , donc c'ets ce plugin qu'il faut vérifier (commencer par le désactiver depuis la liste des plugins CB)
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : CB Liste des membres : Fatal error: Class 'CBtxt' not found

          Effectivement, il faut le désactiver pour résoudre le problème (uddeIM Profilelink), sauf que c'est dommage, plus de messagerie interne sur les profils. En plus, du coup c'est tout buger
          ex :
          _UE_PMSTAB
          _UE_EMAILFORMSUBJECT
          _UE_EMAILFORMMESSAGE
          Peut être en connaissez vous un autre compatible avec CB, kunena ... ? (édit: pas les payants )

          Commentaire


          • #6
            Re : CB Liste des membres : Fatal error: Class 'CBtxt' not found

            https://www.youtube.com/watch?v=PE_582tPBO4 pour bien vérifier l'installation et intégration de UDDEIM avec CB 2.
            Eventuellement, voir aussi https://www.joomlapolis.com/forum/25...uilder-plugins le trunk UDDEIM ayant quelques patches concernant CB 2.0
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X