Gestion des membres

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Suggestion] Gestion des membres

    Bonjour à tous,

    Je cherche une extension pour gérer des membres en français.

    L’extension devra permettre :

    Une auto inscription avec 2 niveaux d’accès et paiement en ligne, PayPal ou paiement par chèque, autorisation après confirmation du paiement.

    J’ai regardé Ordasoft – Membership : je ne trouve pas la traduction FR ?

    Akeeba Subscriptions : à priori plus supporté

    OSE membership : à l’ai très bien mais 100€

    Avez-vous testés d’autres du même style (Gratuit ou payant) pas trop cher c’est pour une ONG

    Merci à l’avance pour vos références

    DanielZ

  • #2
    Re : Gestion des membres

    Bonjour,

    Community Builder 2 + CB Subs 4 (les versions actuelles de ces composants sous Joomla! 3.x) réalise parfaitement ce qui est demandé.
    Pour CB 2, la traduction est disponible, idem pour CCB Subs (là pour le moment, partielle, mais ça avance rapidement)
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Gestion des membres

      Envoyé par jisse03 Voir le message
      Bonjour,

      Community Builder 2 + CB Subs 4 (les versions actuelles de ces composants sous Joomla! 3.x) réalise parfaitement ce qui est demandé.
      Pour CB 2, la traduction est disponible, idem pour CCB Subs (là pour le moment, partielle, mais ça avance rapidement)
      Merci pour votre réponse, j'ai été sur le site, ça semble très bien, peut être trop pour nos besoins mais je vais regarder de ce côté.

      DanielZ

      Commentaire


      • #4
        Re : Gestion des membres

        Bonjour

        Je confirme que CBSubs pourrait être utilisé mais ce logiciel n'est vraiment pas des plus faciles à prendre en main (c'est un euphémisme) et la documentation est davantage une explication des écrans (pas une documentation pour un utilisateur) et totalement en anglais.

        Oui, CBSubs "fait le job" mais il faut t'armer d'une extrême patience pour aborder l'outil et le faire fonctionner.

        Je l'utilise depuis trois ans et c'est à chaque fois galère s'il me faut aller modifier quelque chose (mais où diable? il y a tant d'écrans et de paramètres et de plugins et de ...)

        Très bon mais très complexe.
        Christophe (cavo789)
        Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
        Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

        Commentaire


        • #5
          Re : Gestion des membres

          Envoyé par cavo789 Voir le message
          Bonjour

          Je confirme que CBSubs pourrait être utilisé mais ce logiciel n'est vraiment pas des plus faciles à prendre en main (c'est un euphémisme) et la documentation est davantage une explication des écrans (pas une documentation pour un utilisateur) et totalement en anglais.

          Oui, CBSubs "fait le job" mais il faut t'armer d'une extrême patience pour aborder l'outil et le faire fonctionner.

          Je l'utilise depuis trois ans et c'est à chaque fois galère s'il me faut aller modifier quelque chose (mais où diable? il y a tant d'écrans et de paramètres et de plugins et de ...)

          Très bon mais très complexe.
          Bonjour,

          Mon enthousiasme vient de dégringoler Je fais des sites simples souvent gratuitement et pas très souvent pour des organismes à but non lucratif ou des collectifs, c'est la raison pour laquelle je cherche des extensions gratuites si possible (quoique j'en ai déjà acheté plusieurs), simple à mettre en place et en français.

          Mes besoins pour ce nouveau site sont très simples (c’est un site de musique liturgique) et le site n’évoluera pas beaucoup dans le temps, actuellement ils ont environ 50 membres et s'ils doublent dans les 5 prochaines années ce sera bien. Alors si quelqu’un à une extension basique incluant l’auto-inscription + paiement + et redirection vers l'abonnement choisi ce serait bien. À date tout se faisait par courrier (eh oui la bonne vieille méthode, un formulaire papier, un chèque et une enveloppe) et j'aimerais bien moderniser leurs système.


          Merci à l'avance et merci pour ta réponse cavo789

          DanielZ - Montréal (canada)

          Commentaire


          • #6
            Re : Gestion des membres

            Bien que CBSubs soit parmi les solutions les plus complètes, voir cette catégorie du JED qui propose d'autres solutions d'abonnements :
            Find extensions for your Joomla site in the Joomla Extensions Directory, the official directory for Joomla components, modules and plugins.



            Mon enthousiasme vient de dégringoler Je fais des sites simples souvent gratuitement et pas très souvent pour des organismes à but non lucratif ou des collectifs, c'est la raison pour laquelle je cherche des extensions gratuites si possible (quoique j'en ai déjà acheté plusieurs), simple à mettre en place et en français.
            Après, chercher des extensions bien documenter, en français et gratuites pour..... faire de l'argent, cela fait beaucoup
            Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

            Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

            Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

            Commentaire


            • #7
              Re : Gestion des membres

              Envoyé par SimonG Voir le message
              Bien que CBSubs soit parmi les solutions les plus complètes, voir cette catégorie du JED qui propose d'autres solutions d'abonnements :
              Find extensions for your Joomla site in the Joomla Extensions Directory, the official directory for Joomla components, modules and plugins.



              Après, chercher des extensions bien documenter, en français et gratuites pour..... faire de l'argent, cela fait beaucoup
              Malheureusement ce n'est pas le cas, j'ai 63 ans, en préretraite et bien souvent je faits des sites gratuitement ou presque. Pour les clients commerciaux c'est différent j'en convient.

              Merci pour le lien je vais vérifier de ce côté

              DanielZ

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X