Captcha caché à l'inscription !

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Captcha caché à l'inscription !

Bonjour à tous !

Voilà je suis client de chez Gavick Pro et j'ai donc installé leur template gk_game_magazine.
    Ce template inclus pas mal de plugins dont un système d'inscription direct via la page d'accueil.

Mon site en question : http://sdg-communaute.fr
    Vous pouvez donc cliquer sur "S'inscrire" mais vous allez voir à la fin du formulaire il y a inscrit "Captcha" sans qu'il ne s'affiche !

J'ai essaye de résoudre le problème en remplaçant le fichier recaptcha.php (Pas mal de personne avait résolu le problème avec cette solution) mais pour ma part cela ne change rien !

J'ai cherché partout, les forums anglais, j'ai même installé un second plugin Captcha (Joo ReCaptcha).
    J'ai aussi revérifier les clés du Captcha j'ai générer de nouvelle clés avec le nom de domaine sans le www. mais toujours rien !

Je viens donc poster ici en guise de dernier espoir !

Infos utiles :
    - Mon Captcha fonctionne sur la page d'inscription http://sdg-communaute.fr/index.php/j...r-registration
    Je pense donc que c'est un problème lié avec le module de login et register.

Infos complémentaires :
    Joomla! 2.5.28 Stable
    Version PHP : 5.3.29
    Joomla Platform 11.4.0 Stable
    K2 v2.6.9
    Template : gk_game_magazine

Pour toute infos en plus ou screen etc... n’hésitez je saurais vous répondre !
    Merci d'avance pour votre aide.

Chrysler

Re : Captcha caché à l'inscription !

Bonjour,

Si Gavick a intégré un système de login et inscription directement dans le template, et puisque le captcha fonctionne bien depuis l'inscription Joomla!, il faut donc considérer que c'ets dans cette extension Gavick qu ese situe le problème.

Sauf à acheter ce template + extensions Gavick, on ne peut en examiner le code et trouver ce qui ne va pas.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Tout d'abord, merci de ta réponse.

Et ensuite, peut être qu'avez de la chance quelqu'un possède ce template.
      Si jamais quelqu'un s'y connait en particulier sur les template Gavick, je peux toujours faire un TeamViewer ou partage d'écran afin de chercher l'erreur

Ou donner le bout de code qui pourrait ne pas fonctionner (en privé bien entendu afin de préserver les droits de Gavick)

Bye

Commentaire

Ou plus simplement, utiliser le support clients Gavick
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X