[demande de conseil]Community Builder, 5000 inscrits, newsletter et hébergement

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [demande de conseil]Community Builder, 5000 inscrits, newsletter et hébergement

Bonjour à tous,

Un client me demande de lui paramétrer un plugin ou un composant quelconque pour qu'il puisse envoyer une lettre d'info 4 ou 5 fois par an à ses 5000 inscrits. Il utilise Community builder pour gérer ses membres. Il faudrait donc que ce composant se rattache à CB.

Je suis absolument novice en matière de newsletter, et je me demandais si pouviez me donner des conseils à propos du composant à utiliser (j'ai pensé à acymailing, mais il y en a peut être d'autres !) et aussi si il y avait des contraintes particulières au niveau de l'hébergement. Je pensais le mettre chez 1and1 unlimited, mais en regardant un peu sur google et autre j'ai eu l'impression qu'un hébergement mutualisé pouvait peut être bloquer les mailing de masse, mais je suis vraiment novice en la matière, alors tout vos conseils seront les bienvenus !

Polo

Re : [demande de conseil]Community Builder, 5000 inscrits, newsletter et hébergement

Hello.

Acymailing sans problème (avec ou sans CB).

Pour l’hébergement 5x 5000 lettre par année, c'est vraiment peu (on ne peut pas dire que c'est du mailing "de masse").
    Un mutu devrait passer, si tu paramètres correctement les envois.
    A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
    Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
    roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

Commentaire

Re : [demande de conseil]Community Builder, 5000 inscrits, newsletter et hébergement

D'accord ! Merci pour l'info. Qu'est-ce que tu veux dire par "paramétrer correctement les envois" ? Est-ce que tu peux me faire une petite checklist ?