Paramétrage pages accès privé

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Paramétrage pages accès privé

    Bonjour

    J'ai créé plusieurs pages avec des pages visibles ou non en fonctions des personnes connectées :

    Voilà ce que j'ai fait :
    - j'ai créé deux groupes d'utilisateurs A et B
    - j'ai créé deux niveaux d'accès A et B, pour lesquels j'ai choisi le groupe qui a accès à ces niveaux.
    - j'ai créé deux utilisateurs pour lesquels j'ai choisi le groupe A pour un et groupe B pour le second.
    - pour les articles j'ai choisi le niveau d'accès A ou B en fonction des personnes qui peuvent voir ces articles.

    Le problème, c'est que lorsque l'utilisateur A se connecte, il peut voir les pages réservées à l'utilisateur B, et vice versa.

    Est-ce que vous pouvez m'aider à résoudre mon problème ?

  • #2
    Re : Paramétrage pages accès privé

    Bon, je vois que personne n'a de solution... si un jour ça vous arrive, pensez à moi, je suis toujours en galère

    Commentaire


    • #3
      Re : Paramétrage pages accès privé

      Pas normal.
      Donne-nous une copie d'écran de tes niveaux d'accès.
      A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
      Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
      roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Paramétrage pages accès privé

        A priori, ça doit venir d'un paramétrage incorrect : ces deux groupes sont-ils bien isolés l'un de l'autre ?

        Les utilisateurs voient-ils les pages des deux groupes ou seulement celles de l'autre groupe ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X