installation CB2.0.7

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] installation CB2.0.7

Bonjour,
    je travaille en local avec Wamp et jmla 3.4.0
    il m'est impossible d'installer community builder?
    il affiche:
    Erreur

Une erreur est survenue lors de l'envoi de ce fichier sur le serveur.
    Taille maximum PHP d'envoi de fichier trop basse

Impossible de trouver un pack d'installation

fait par le pkg télécharger directement et après dezip, tout s'installe sauf le composant?
    Pourriez-vous m'aider? rien vu sur le site du producteur?

Merci

Re : installation CB2.0.7

Il faut que tu modifies le fichier php.ini depuis le menu de Wamp, pour augmenter les valeurs de taille des fichiers, qui doivent être par défaut trop basses : post_max_size et upload_max_filesize
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

merci RobertG mais novice, je peu trouver où ce fichier? par explorateur fichiers? tu me parle du menu wamp, quand il s'ouvre sur ton navigateur ou bien la petite fenêtre quand tu clique droit sur l'icone? valeur proposé? merci pour ta grande aide.

Commentaire

Non, clic gauche sur l'icône Wamp en bas à droite, puis php et sous-menu php.ini
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

parfait mais maintenant je n'arrive plus dans le backend, directement dans le frontend????

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X