[RÉGLÉ] Suppression de groupe d'utilisateurs impossible

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Suppression de groupe d'utilisateurs impossible

Bonjour,
    J'ai déjà procédé plusieurs fois en local à des créations/suppressions d'utilisateurs, groupes d'utilisateurs et accès.
    En production cette fois j'ai supprimé des utilisateurs de test, leur groupe de test et voulant supprimer le niveau d'accès toujours créé pour test j'ai droit à Message et erreur
    "Vous ne pouvez supprimer ce niveau d'accès '10:Acces_GestionInscriptions' parce qu'il est utilisé pour l'affichage de la page."
    Cet accès est vide d'utilisateurs et je ne sais où fouiner.
    J'ai vu des affaires de corbeilles à vider ; mais lesquelles ?
    Ou bien puis-je garder cet accès et lui réaffecter plus tard des groupes et utilisateurs ?
    Merci à vous...
    Noël, pas encore à l'aise !
    Dernière édition par ndubau à 20/04/2015, 05h51

Re : Suppression de groupe d'utilisateurs impossible

Bonjour,

Commencer peut être par Administration > Utilisateurs > Liste des utilisateurs et vider la corbeille des utilisateurs supprimés mais toujours en base de donénes et liés au groupe concerné
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

Commentaire

Et c'est justement une fois sur cette liste que je ne vois pas de corbeille !
      Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture d’écran 2015-04-19 à 21.26.58.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 11,7 Ko 
ID : 1804210
      Noël, miro

Commentaire

La corbeille est un statut. Filtre par statut et tu verras la corbeille
        www.com3elles.com - Agence de communication Toulouse
        https://www.com3elles.com/guide-d-ad...on-joomla.html Les bases de l'administration Joomla 3.x - Formations Joomla

Commentaire

Non, NDubau a raison, il n'y a pas de poubelles sur la liste des utilisateurs, les suppressions sont directes.
          Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

Commentaire

Bonjour
            Je te remercie : ceci j'y ai pensé (ça m'arrive parfois) mais les Outils de recherche ne me fournissent en guise de filtres que Etat (activé/désactivé), Activé (activé/désactivé), Groupe, Date Inscription.

Depuis j'ai osé en gardant cet accès impossible à supprimer recréer des utilisateurs et groupes et leur redonner de droit d'accès...Je mets donc réglé, mais sans comprendre ce qui est frustrant !
            Bonne semaine à tous
            Noël

Commentaire

Annonce

Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X