Modification paramètres de certains utilisateurs impossible

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Modification paramètres de certains utilisateurs impossible

    Bonjour,

    Dans "Gestion des utilisateurs" quand je veux modifier les paramètres d'un utilisateur, j'ai parfois un message d'alerte et la non prise en compte de la sauvegarde demandée :

    Alerte
    Champ invalide: Confirmation

    (je suis super user)

    Cela m'est arrivé quand j'ai voulu rajouter l'utilisateur registred dans un groupe créé.
    Si je veux modifier autre chose dans ce même compte, j'ai le droit au même message d'alerte et ne peux enregistrer aucune modification.

    La seule solution que j'ai trouvée pour l'instant : suppression du compte et re-création de ce compte en imposant mes paramètres.

    Le problème : perte du mot de passe créé par l'utilisateur, donc ce n'est pas une solution viable.
    Je précise que ce site ne dispose pas de Community Builder
    Dernière édition par glenan à 03/06/2015, 08h31

  • #2
    Re : Modification paramètres de certains utilisateurs impossible

    Bonjour,

    A problème identique, réponse identique http://forum.joomla.fr/showthread.ph...ser-impossible
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Modification paramètres de certains utilisateurs impossible

      Bingo !!

      Merci Jissé et désolé pour le doublon. Je pensais à un 1er problème lié à CB et pas l'autre.

      Il faut effectivement être vigilant et vider le champs "mot de passe" rempli automatiquement par le navigateur, si ce champs comporte des points car le champs "confirmation" attend le même.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X