Création d'un trombinoscope

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Création d'un trombinoscope

    Bonjour,

    J'ai quasiment terminé de créer mon site en local (Joomla! 3.4) et je m'attaque à la partie utilisateur. J'ai créé pour test quelques utilisateurs. En fait il s'agit des membres d'une chorale (80 pers), et je dispose d'un fichier excel avec toutes les données que je souhaiterais voir associer à chaque personne.

    Je suis néophyte et mes questions sont peut être basiques pour certaines:

    - Je suppose que ce qui est défini comme "note" correspond à un élément de la liste (ex: adresse; gsm; fixe....portrait....), il me faut donc commencer par créer les catégories de notes
    -Une fois cela fait, comment ne pas entrer toutes données une à une mais transférer celles-ci depuis mon fichier excel?

    En supposant que j'ai réussi ces manips, je souhaiterais sur une page du site créer le trombinoscope (imprimable pour les membres) qui serait la photo avec nom et prénom de la personne le tout classé en ordre alpha mais regroupé suivant une catégorie (alto, soprane, basse, tenor)

    Pour faire cela est-il préférable de passer par Community Builder ou le module de base de Joomla est-il suffisant?

  • #2
    Re : Création d'un trombinoscope

    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Création d'un trombinoscope

      Merci de la réponse, mais une fois utilisé le lien envoyé je tourne en rond. Je n'arrive pas à accéder au téléchargement de l'extension. Où dois-je cliquer dans M4Trombino pour télécharger?

      Ceci étant, est-ce que cette extension nécessite CB et répond-elle aux besoin exprimés dans mon premier mail?

      Commentaire


      • #4
        Re : Création d'un trombinoscope

        Effectivement, le site du développeur semble un peu mort

        Tu as celle-ci

        Find extensions for your Joomla site in the Joomla Extensions Directory, the official directory for Joomla components, modules and plugins.
        Christophe
        http://www.webcrea.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Création d'un trombinoscope

          Comme l'extension proposée est payante annuellement, j'ai préféré utiliser le plug-in Joomlatrombi de l'agence digitale. Paiement unique

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X