Impossible d'éditer un article K2 sur le frontend

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Impossible d'éditer un article K2 sur le frontend

    Bonjour,

    Je souhaite pouvoir éditer et modifier un article K2 depuis le frontend.
    J'ai bien un groupe K2 avec tous les droits dont celui d'éditer sur l'interface publique sur toutes les catégories. J'ai bien un utilisateur dans ce groupe. Mon article est bien un article K2 dans une catégorie K2 dont l'accès est à public.
    Dans les paramètres de K2 j'ai bien "Activer l'édition sur l'interface publique (Toujours désactivée si Joom!Fish est installé et activé)" à oui. Je n'ai pas Joom!Fish ! Malgré tout cela je n'ai pas le bouton "Editer" sur les articles !!!

    En revanche j'ai créé un lien de menu pour créer un article et cela fonctionne bien.

    Pouvez-vous me dire ce que j'ai loupé ?

    Merci

  • #2
    Re : Impossible d'éditer un article K2 sur le frontend

    J'ai trouvé le problème.

    J'ai utilisé le template protostar et comme par magie le bouton "Editer l'élément" est apparu !
    Il se passe que j'utilise le template T3_BS3_BLANK qui utilise bootstrap.
    Le lien "Editer l'élément" se trouve dans un span avec une classe de style "modal" et dans le fichier de style bootstrap.css il y a un attribut "display:none" sur cette classe alors forcément il ne peut pas être visible.
    Code HTML:
    <h2 class="itemTitle">
    <!-- Item edit link -->
    <span class="itemEditLink">
    <a href="/index.php/..." rel="" class="modal">
    Éditer l'élément
    </a>
    </span>
    Titre de l'article
    </h2>
    J'ai édité le fichier item.php qui se trouve dans component/com_k2/templates/default et j'ai supprimé la classe "modal".

    Comme cela fonctionne je vais overrider le composant k2 dans mon propre répertoire template afin de ne pas perdre cette modif en cas de mise à jour...
    Dernière édition par Lili-Rose à 28/07/2015, 22h20

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X