Joomla! 3.4.3
HikaShop Essential 2.50
mais a eu le même pb avec la dernière version de virtuemart
Jsitemap Pro 3.4
Visual Styles Modules - Control Panel Latest release: 1.3
RSForm! Pro 1.50.17
sh404SEF : 4.6.0.2718
Bonjour
je suis en site test
je ne veux pas que les utilisateurs aient à s'inscrire sur Joomla, tout le site est public
En revanche pour passer commande, ils ont besoin de s'enregistrer en mode le plus simplifié, juste adresse et mail sans mot de passe, le système de facturation est géré par ailleurs pas sur le site et les clients n'ont pas d'espace personnel sur le site où retrouver des données
actuellement quand quelq'un met un produit sur le panier, l'utilisateur suivant qui se connecte depuis un autre ordinateur retrouve ce panier déjà rempli
Pire, il retrouve les coordonnées de l'utilisateur précédent déjà remplies sur le formulaire de commande
J'ai fait le test avec Hikashop et Virtuemart, même bug
cela vient donc de Joomla
J'ai pensé au système cache
mais en configuration joomla le cache est désactivé
idem en sh404SEF ou Activation du cache URL est en non
le plugin Système - Cache de page est activé mais réglé sur non
mais il y a bien un cache généré puisque je dois régulièrement purger mes fichiers pour voir les mises à jour apparaître,
mais je ne sais pas d'où vient ce cache
Je n'ai pas d'autres idées
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Karine
HikaShop Essential 2.50
mais a eu le même pb avec la dernière version de virtuemart
Jsitemap Pro 3.4
Visual Styles Modules - Control Panel Latest release: 1.3
RSForm! Pro 1.50.17
sh404SEF : 4.6.0.2718
Bonjour
je suis en site test
je ne veux pas que les utilisateurs aient à s'inscrire sur Joomla, tout le site est public
En revanche pour passer commande, ils ont besoin de s'enregistrer en mode le plus simplifié, juste adresse et mail sans mot de passe, le système de facturation est géré par ailleurs pas sur le site et les clients n'ont pas d'espace personnel sur le site où retrouver des données
actuellement quand quelq'un met un produit sur le panier, l'utilisateur suivant qui se connecte depuis un autre ordinateur retrouve ce panier déjà rempli
Pire, il retrouve les coordonnées de l'utilisateur précédent déjà remplies sur le formulaire de commande
J'ai fait le test avec Hikashop et Virtuemart, même bug
cela vient donc de Joomla
J'ai pensé au système cache
mais en configuration joomla le cache est désactivé
idem en sh404SEF ou Activation du cache URL est en non
le plugin Système - Cache de page est activé mais réglé sur non
mais il y a bien un cache généré puisque je dois régulièrement purger mes fichiers pour voir les mises à jour apparaître,
mais je ne sais pas d'où vient ce cache
Je n'ai pas d'autres idées
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Karine
Commentaire