jce et profils

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • jce et profils

    bonjour,
    je mets le post ici puisqu'il s'agit d'une gestion d'utilisateurs mais pas ce n'est pas sûr que ce soit au bon endroit donc pardonnez-moi si c'est le cas !

    voilà : j'utilise JCE afin de peaufiner ma gestion des groupes : j'ai des groupes à qui je n'ai donné au départ que l'accès en frontend pour la rédaction d'articles ; jusqu'ici tout va bien ; la création des groupes et droits de rédaction pareil ;
    JCE me permet de leur donner en plus la possibilité de n'accéder qu'à leur répertoire de fichier, cloisonnant ainsi chaque groupe.

    Or je m'aperçois qu'il y a un ordre des profils, et si tout va bien pour le premier groupe (il n'accède effectivement qu'à son répertoire de fichiers), le suivant lui accède au répertoire du groupe du dessus. Ce qui évidemment ne va pas du tout...

    Du coup j'essaie de comprendre cette priorité des profils mais pas bien compris la chose...

    Bref y a-t-il une solution ou bien je laisse tomber ce cloisonnement et hop tout le monde va chez tout le monde, et adieu la confidentialité ?
    Et quelqu'un peut-il m'expliquer cette histoire de priorité des profils car j'avoue me perdre (j'ai cherché sur les forum, trouvé des liens cassé, écouté des vidéos, mais rien trouvé qui m'aide).

    Merci de votre aide !!!

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X