Enregistrement nouvel utilisateur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Enregistrement nouvel utilisateur

    Bonjour à tou(te)s,

    Je ne suis pas noob sur Joomla, mais c'est pourtant une question de ce genre que j'ai à vous poser. Je viens de démarrer un site avec la dernière v.3.x. Lorsque je crée un lien de menu vers le formulaire d'enregistrement d'un nouvel utilisateur, ce formulaire n'est pas affiché. J'ai peut-être oublié de cocher quelque chose qui l'autorise et ne se trouvait pas dans les anciennes versions que j'ai connues !?
    D'avance merci,
    Valentin


    EDIT : oops, j'ai honte, j'aurai du commencer par regarder dans l'aide. J'ai perdu les bonnes habitudes depuis que je ne fais plus de sites web lol Il suffit d'ouvrir les paramètres (sur v.3.x) présents dans la gestion des utilisateurs. M'enfin ! Ça servira peut-être à quelqu'un(e).
    Dernière édition par lemportemoi à 30/11/2015, 13h24 Raison: réglé

  • #2
    Re : Enregistrement nouvel utilisateur

    En effet, par défaut les versions récentes ont désactivé la création de comptes, probablement pour éviter les créations indésirables.
    Idem pour l'accès à l'administration où le focus n'est plus par défaut dans la zone de saisie de l'identifiant, ce qui doit limiter l'accès des robots.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X