Problème Double Connexion

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Problème Double Connexion

Bonjour à tous!

Je rencontre des problèmes à la connexion pour un site Joomla en version 3.3.1

Il faut très souvent se connecter deux fois (avec le bon login et de bon mot de passe) pour pouvoir accéder à son espace sur le site. Une sorte de problème de double connexion donc.

Cela peut-il être dû à un problème de mise à jour? Ou à autre chose en particulier?

Merci d'avance pour votre aide.

Re : Problème Double Connexion

Bienvenue !

La première chose à faire est de mettre ta version à jour en 3.4.8, toutes les versions antérieures à la 3.4.6 étant victimes d'une faille de sécurité sérieuse.
    Tu verras ensuite si ce problème d'identification perdure ou non.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Re : Problème Double Connexion

Merci pour cette réponse rapide !!

Mais je souhaite prendre mes précautions avant d'effectuer la moindre mise à jour. Ce probleme de double connexion est le seul que rencontre le site malgré tout. Il n'est peut être pas nécessaire de faire une mise à jour dans l'immédiat.

Cependant, j'ai eu le temps de faire un peu plus de recherche, et dans ce genre de cas, deux problemes/solutions reviennent souvent:

1- faire une mise à jour, notamment à cause de failles de sécurité importantes, comme vous me l'avez dit

2- Probleme dans le fichier de configuration.php / .htaccess , où il faudrait effectuer des modification de façon à avoir "WWW" dans l'URL, car ce serait apparemment une façon pour les utilisateurs d'être toujours redirigés vers: www.domain.com, même s'ils tentent de venir sur domain.com

Que pensez-vous de cette seconde éventualité?

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X