Colorier les "onglets" du Profil dans CB

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Colorier les "onglets" du Profil dans CB

    Afin d'apporter un peu plus de relief dans l'affichage d'un profil CB -notamment sur smartphone-, j'aimerais pouvoir colorier simplement l'intitulé des onglets du profil.
    J'ai bien tenté dans la Gestion des onglets (en mode Admin et dans le composant CB) d'ajouter dans le paramètre "classe suffixe CSS" la valeur "color : #006400;" pour afficher le Titre de l'onglet en vert foncé ... mais sans résultat apparent.

    nb : je souhaite que cette modification ne s'applique qu'au seul titre d'un onglet (et absolument pas à son contenu)

    Merci pour votre aide.
    Dernière édition par Visiteur à 17/02/2016, 07h06

  • #2
    Re : Colorier les "onglets" du Profil dans CB

    Bonjour,

    Dans le thème par défaut de CB (avec bootstrap), les onglets sont des navbar et gérés par les classes en cascade
    Code HTML:
    .cb_template .navbar-default .navbar-nav > li > a {
        color: #777777;
    }
    et
    Code HTML:
    .cb_template .navbar-default .navbar-nav > .active > a, .cb_template .navbar-default .navbar-nav > .active > a:hover, .cb_template .navbar-default .navbar-nav > .active > a:focus {
        color: #555555;
        background-color: #e7e7e7;
    }
    Dans ton template du site, dans le custom.css (ou autre nom suivant le template), dupliques ces classes
    Code HTML:
    .cb_template .navbar-default .navbar-nav > li > a {
        color: #777777 !important;
    }
    et
    Code HTML:
    .cb_template .navbar-default .navbar-nav > .active > a, .cb_template .navbar-default .navbar-nav > .active > a:hover, .cb_template .navbar-default .navbar-nav > .active > a:focus {
        color: #555555 !important;
        background-color: #e7e7e7 !important;
    }
    et ça devrait te donner ce que tu veux. Attention, s'applique à tous les titres d'onglets CB. Si un seul onglet doit être concerné, relèves son ID dans la page regardes avec l'inspecteur de chrome ou Firebug ses caractéristiques, et ajustes la classe correspondante suivant le même principe.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Colorier les "onglets" du Profil dans CB

      Bonjour jisse3,

      J'ai bien tenté d'implémenter tes conseils ... mais sans résultats apparents !

      J'utilise le template "pulse" de Crosstec.
      Dans mon dossier templates/pulse/ j'ai 3 dossiers contenant du css :
      1. /css/custom-css,
      2. /custom/custom-css,
      3. /css-compiled/bootstrap.css
      J'ai ajouté tes ordres dans les 2 premiers en modifiant les couleurs par #006400 (pour avoir les titres d'onglets en vert foncé). Mais cela ne change rien à l'affichage !
      ps : bien évidemment le 3ème fichier ne peut être modifié.

      Commentaire


      • #4
        Re : Colorier les "onglets" du Profil dans CB

        Tu n'aurais pas un cache quelque part ?
        Je viens de tester sur un de mes Joomla! de développement, avec le classique template Eximium de YouJoomla!, et ça fonctionne parfaitement.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Colorier les "onglets" du Profil dans CB

          J'ai bien pensé à une histoire de "caches" : avant chaque nouvel essai, je prends soin à effacer le cache de Joomla & de mon navigateur. Mais ce ne doit pas être suffisant.
          Je vais laisser passer un peu de temps, et je reprendrai ces tests dans l'AM.
          Merci encore pour tes conseils toujours éclairés.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X