impossibilité de s'inscrire, pas de mail envoyer

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] impossibilité de s'inscrire, pas de mail envoyer

    bonjour, je recoit le message suivant quand j'essaye de m'inscrire sur le site

    Une erreur est survenue lors de l'envoi de l'e-mail de notification d'inscription. Un message a été adressé à l'administrateur du site.
    je n'ai rien toucher a la configuration initial

    dans les réglage d'email du site, c'est comme par defaut, donc serveur des mail : php mail


    meme quand je met auto inscription, enfin aucune activation de mail, il me met quand meme le message

    j'ai aussi desactiver l'email envoyer a l'administrateur


    le membre est inscrit, auto activer ( avec l'option ) mais recoit ce message, donc pense qu'il y a eu un problème et s'en va s'en se connecter

    j'ai chercher dans le fichier language, mais je ne trouve pas le texte a traduire.. dans fr-FR.com_users.ini la phrase n'y est pas

    je pourrai changer la phrase, pour dire par exemple que ca a reussit et qu'il peuvent se log, au lieu du message d'erreur

    mais si je veux que les membres valide leur email d'inscription, ca ne fonctionne pas

    je suis chez infomaniak, est ce lié ?
    actualité

  • #2
    Re : impossibilité de s'inscrire, pas de mail envoyer

    Bonsoir,

    Me concernant, je suis chez nuxit et le seul moyen est d'utiliser une adresse de transfert de type admin@monsite.com et configuré en smtp.
    Tu devrais te rapprocher de ton hebergeur je pense.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X