Community Builder - HTTP 500 sur modification d'un champ dans l'admin

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Community Builder - HTTP 500 sur modification d'un champ dans l'admin

    Bonjour,

    Depuis ma MAJ vers Joomla 3 et la MAJ de community builder, lorsque j'essaye d'aller via l'admin sur la gestion d'un champ et de modifier un champ (n'importe lequel), je me retrouve avec une erreur HTTP 500.

    J'ai activé le reporting max au niveau de l'admin joomla et je découvre alors l'erreur suivante :

    Fatal error: Call to a member function xpath() on a non-object in /srv/data/web/vhosts/www.monsite.com/htdocs/libraries/CBLib/CBLib/AhaWow/View/RegistryEditView.php on line 2463
    Quelqu'un peut m'aider ?

    Merci d'avance
    Dernière édition par bbdoc à 12/02/2016, 15h37

  • #2
    Re : Community Builder - HTTP 500 sur modification d'un champ dans l'admin

    Bonjour,

    Cette erreur indique qu'il doit trainer un vieux plugin pré CB 2.0, qui n'a pas de descripteur XML. Reste à tracer lequel.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Community Builder - HTTP 500 sur modification d'un champ dans l'admin

      super, merci pour la réponse... J'ai vérifié la liste des plugins et effectivement, j'avais 2x la langue FR dont un qui n'était pas activé... Je l'ai supprimé et maintenant ça fonctionne.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X