Community Builder - Lier plusieurs utilisateurs

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Community Builder - Lier plusieurs utilisateurs

    Bonjour,

    J'utilise community builder pour la gestion de mon club de sport. Globalement, cela fonctionne bien, chaque utilisateur a son profil et accès à la modification de ses informations personnelles.

    Par contre, j'ai également des enfants dans le club. CB ne me permet pas d'affecter la même adresse email a plusieurs utilisateurs, alors que dans le cas des enfants, si un parent à plusieurs enfants dans le club, le parent va donner sa même adresse email pour tous ses enfants.

    Est-il possible de "lier" plusieurs utilisateurs ensemble, de manière à permettre a un parent qui aurait plusieurs enfants d'avoir accès aux données de tous ses enfants à partir d'un seul utilisateur/mdp ?

    J'espère que c'est clair, désolé, ça l'est dans ma tête mais pas évident à exprimer ;-)

    Merci

  • #2
    Re : Community Builder - Lier plusieurs utilisateurs

    Bonjour,

    CB ne fait qu’étendre la gestion utilisateurs de Joomla!, mais ne la remplace pas. C'est au niveau Joomla! que l'adresse email doit être unique (ce qui est une bonne chose).

    Par contre, si le chef de famille possède les adresses email de tous les enfants, en utilisant les astuces des plugins pro, il est possible de réaliser une architecture en arbre, via CB Conditional, CB Auto Actions, plus un peu de CB Query Field, pour obtenir ce que tu veux.

    Et en allant un peu plus loin, avec CB GroupJive, rien n'interdit d'avoir aussi des groupes familiaux...
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X