Extension pour site de Comité d'entreprise

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Extension pour site de Comité d'entreprise

    Bonsoir, Je souhaite créer un site de comité d'entreprise je recherche une extension qui permet aux salariés de remettre leurs pièces et de faire apparaitre le nom des bénéficiaires et d'acheter les billets en fonction des bénéficiaires.
    Merci de vos idées

  • #2
    Re : Extension pour site de Comité d'entreprise

    Bonjour,

    Qui dit comité d'entreprise dit système de gestion assez complexe, mais surtout très variable.

    La plupart du temps, il y a un ERP de gestion interne, pour la gestion des membres (salariés) et de leurs droits. Pour une vente de billets ou autre chose, il y a donc une série de vérifications: la salarié existe bien, il a droit à tant d'exemplaires, ces exemplaires sont nominatifs ou pas ?

    Dans ce genre de cas, le plus simple est un connecteur entre le site web public ou intra et le système de gestion. Plus un composant type eCommerce avec des plugins associés au connecteur.
    Il n'existe rien nativement destiné à ce type de chose, vu la diversité des besoins.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Extension pour site de Comité d'entreprise

      Merci de ta réactivité Jisse03, oui je me doute que ce n'est pas simple. Il s'agit bien d'un site web que je dirais interne puisque demande une connexion des salariés. Je comptais ajouter une extension type DIGISTORE ou VIRTUEMART mais c'est l'idée de gestion des droits pour laquelle je m'interroge.
      Merci en tout cas

      Commentaire


      • #4
        Re : Extension pour site de Comité d'entreprise

        Si la gestion des droits doit être fine, tu risques d'aboutir avec un Coomunity Builder + CB Subs + Hikashop...
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Extension pour site de Comité d'entreprise

          Envoyé par jisse03 Voir le message
          Si la gestion des droits doit être fine, tu risques d'aboutir avec un Coomunity Builder + CB Subs + Hikashop...
          merci Jisse03, non par chance la gestion n'est pas si fine je n'ai que deux cas salariés, intérimaires.
          mais pour toi quelle est la meilleure extension ecommerce ?
          Merci de tes conseils

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X