Besoin d'aide pour Cb Connect s'il vous plait

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Besoin d'aide pour Cb Connect s'il vous plait

    Bonjour,

    J'ai voulu ajouter CB connect sur mon site, le bouton est bien apparu dans mon module cb login mais quand je clique dessus, j'ai ce message :

    URL bloquée: La redirection a échoué car l’URI redirigée n’est pas approuvée dans les réglages Client OAuth de l’application. Assurez-vous que le Client et l’identification Web OAuth sont activés et ajoutez les domaines de toutes vos applications dans la liste des URIs autorisées.

    Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer s'il vous plait, ce que cela signifie?

    Merci d'avance pour votre aide.

  • #2
    Re : Besoin d'aide pour Cb Connect s'il vous plait

    Bonjour,

    https://www.joomlapolis.com/support/...igure-facebook est le tuto de configuration du plugin pour facebook.

    Google avec "cbconnect configuration" ramène directement les pages Joomlapolis pour la configuration de chacun des réseaux qu'on veut associer.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Besoin d'aide pour Cb Connect s'il vous plait

      Bonjour Jisse03,

      Merci pour ta réponse, mais j'avour ne pas comprendre.

      J'ai essayé de suivre au mieux le tutoriel sur joomlapolis mais l'interface de facebook a changé depuis et il ne mentionnent nulle part l’identification Web OAuth...

      Google avec "cbconnect configuration" ramène directement les pages Joomlapolis pour la configuration de chacun des réseaux qu'on veut associer.
      Que veut tu dire par là s'il te plait? Est ce qu'il y a quelque chose en particulier que je dois faire?

      Merci d'avance pour votre aide.

      Commentaire


      • #4
        Re : Besoin d'aide pour Cb Connect s'il vous plait

        Les interfaces oAuth sont simplement les méthodes de connexion. Que Facebook ait changé le look de son gestionnaire, ça n'y change pas grand chose

        Il faut suivre pour chacun des réseaux à activer la procédure décrite et SURTOUT désactiver les réseaux inutilisés, sinon il y a l'erreur oAuth...
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X