Cangement groupe affecté à un user

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Cangement groupe affecté à un user

    Bonjour à tous,

    Je voudrais passer un user d'un groupe bas niveau à un groupe plus haut, afin de pouvoir me décharger de certaines tâches.

    Quand je passe ce user sur le groupe désiré (administrator) la modif est refusée et demande un mot de passe (user je suppose).
    Or comme je suis super user, normalement je devrais avoir le droit "de vie et de mort sur tous"

    J'ai cherché sur le forum et d'autres articles (comme le livre de Somon Granges par ex.) mais je n'ai pas trouvé de réponse.

    Merci.

    Pour info: J 3.4.8
    Gérard

  • #2
    Re : Cangement groupe affecté à un user

    Ce blocage est en effet anormal. Si tu es connecté en super utilisateur, tu as en effet tous les droits de modification du compte en question.
    As-tu essayé sur d'autres comptes de membres, ou en en créant un nouveau, pour voir si ce phénomène se reproduit ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X