Rajouter un champ dans Community Builder

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Rajouter un champ dans Community Builder

    Bonjour,

    J'ai un problème avec le composant community Builder version 2.0.13 sous joomla 3.4.8.

    Je n'arrive pas à ajouter un champ pour l'inscription de mon site un message d'erreur s'affiche :

    Fatal error: Call to a member function xpath() on null in /homepages/7/d360210498/htdocs/Kafalav3/libraries/CBLib/CBLib/AhaWow/View/RegistryEditView.php on line 2463
    Merci pour votre aide !

  • #2
    Re : Rajouter un champ dans Community Builder

    Bonjour,

    La version de PHP in stallée ne doit pas avoir les extensions XML et SimpleXML activées.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Rajouter un champ dans Community Builder

      Bonjour jisse03 merci pour ta réponse je vais voir si je peux installer une version plus récente je suis chez 1and1 sinon existe il un moyen d'activer ces extensions ? ce qui est étrange ce que cela fonctionné avant puisque j'avais déjà créer des champs...

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Rajouter un champ dans Community Builder

        Si l'une des extensions PHP manque, seul l'hébergeur pourra l'activer. La ligne te causant erreur est bien liée à SimpleXML.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Rajouter un champ dans Community Builder

          J'ai regardé j'utilise PHP 5.6 chez 1and1 et je n'ai pas changé et cela fonctionné avant mais plus maintenant .... la seul chose que j'ai réalisé depuis c'est la mise à jour joomla

          Commentaire


          • #6
            Re : Rajouter un champ dans Community Builder

            peut être l'erreur vient de mon htaccess ?

            Commentaire


            • #7
              Re : Rajouter un champ dans Community Builder

              Je ne comprend toujours pas le probléme et il est toujours d'actualité c'est vraiment bizare avant celà marché... d'autre personne ont le probleme avec 1and1 avec php 5.6 ??? Merci

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X