Addons Community Builder

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Addons Community Builder

    Bonjour à tous.

    Avant de payer pour un package CB, j'aimerai bien connaître l'utilité des différents Addons. Vu que leur description ne sont pas traduites sur le site officiel j'ai peur de ne pas tout saisir.

    Je pense avoir compris que CB antispam est le plugin indispensable pour avoir un capcha et empêcher les robots de s'inscrire à notre site.

    Quand est-il des autres plugin ? Quelqu'un peut il m'aider car il n'est pas nécessaire que je paye pour un pack s'il n'y a que le capcha qui m'intéresse.

    Quelqu'un saurait il aussi me dire si ces addons sont traduits en Français ?

    En vous remerciant.

  • #2
    Re : Addons Community Builder

    Bonjour Rocky,

    J'utilise personnellement CB depuis de nombreuses années, et sur plusieurs sites, tout en restant toujours avec la version gratuite et donc sans le moindre achat d'addons CB.
    CB antispam n'est absolument pas un plugin indispensable pour disposer d'un captcha opérationnel à l'inscription et donc empêcher les robots de perturber le site ! J'utilise la version "recaptcha" qui fonctionne très bien avec CB.
    Essaye et si tu n'y arrives pas, contacte moi pour que je t'aide.
    À +

    Commentaire


    • #3
      Re : Addons Community Builder

      @ rocky rider :

      à la lecture du forum, je constate que tu es particulièrement investi sur le produit CB.
      Je me permets donc de t'interroger sur un souci personnel, en espérant que tu aies une solution. Mon problème porte sur l'affichage des "onglets" propres au "profil" d'un membre enregistré :
      1. sur un pc avec gand écran : tout est bien lisible,
      2. sur un smartphone (ou tout mobile à petit écran) : les onglets ne sont pas automatiquement affichés (affichage par défaut des infos contenues dans l'onglet "informations"). Il faut activer un bouton de sous-menu des onglets, et le résultat est bien affiché mais dans un encart palichon qui manque totalement de relief et dont les infos se mélangent à l'existant sur l'écran.
      J'aimerais donc faire afficher le cadre descriptif des onglets disponibles avec un simple fond de couleur saumon pâle pour le rendre plus visible.
      Toutes mes tentatives d'adaptation du css ont échouées. Aurais-tu une solution, stp ?
      Merci à toi.

      ps : j'ai déjà posté ici ce sujet dans le sous-forum des CCK, mais sans résultat

      Commentaire


      • #4
        Re : Addons Community Builder

        Bonjour Lendrevi.

        Merci pour tes réponses et j'aurais sans doute encore beaucoup de questions d'ici quelques temps...
        Par contre désolé, mais je suis trop novice pour t'aider. Ca aurait été avec plaisir si ça avait été dans mes compétences.

        Commentaire


        • #5
          Re : Addons Community Builder

          N'hésite pas à me questionner sur CB ou/et Joomla, sur lesquels je m'investis particulièrement. Même si mon sujet favori reste la Banque.
          Amitiés.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X