Liste des membres avec Blog (CB)

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Liste des membres avec Blog (CB)

Bonjour,

Je cherche depuis un moment comment créer une liste de membres ayant crée un blog dans leur profile.
    - sous CB free 2.0.14 et J! 3.5.1

Merci d'avance pour votre aide
    Bon dimanche, ensoleillé

edit :
    non ! maintenant il pleut
    Dernière édition par Five_Phil à 12/06/2016, 11h41

Re : Liste des membres avec Blog (CB)

Je ne peux pas t'aider mais ça pourrait également m'intéresser.
    Sais tu aussi comment publier la liste des derniers blog (CB) publié ?

Commentaire

Salut,
      Déjà pour répondre à ma question..
      Ce n'est pas par une liste que l'on affiche les blogs mais via le paramétrage de CB.
      Allez dans plugins/ CB blogs. En cliquant sur ce dernier vous arrivez sur paramètre onglet "Blogs" sélectionner pour "Modèle" Joomla et pour catégorie Votre catégorie, précédent créer dans Joomla.
      Du coup chaque blog créé par vos membres seront visible (suivant vos accès) dans votre catégorie Joomla et donc pour répondre @Rocky Rider il suffira d'organiser le menu correspondant pour faire l'organisation voulue .
      Je ferme le sujet
      À+

Commentaire

Si tu modifies le modelè de "Blog" à "joomla" alors dans ce cas c'est un article que va créer le membre et non un blog.
        C'est complètement différent. Après avoir étudié les deux, les blogs sembleraient plus correspondre à mes attentes, je ne sais pas pour toi !

Commentaire

Oui, je comprend moi ça me conviens. Après pour avoir "Une liste Blog" ça me parait difficile avec CB, j'ai fouiné à droite et à gauche, posé qlq questions chez CB, sans avoir d'autre piste que celle donnée ici, pas d'addons qui semble faire l'affaire chez eux. Peut être ailleurs, faut chercher.
          Bon courage

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X