Publication article selon tri de l'utilisateur connecte

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Publication article selon tri de l'utilisateur connecte

    Bonjour,

    Je travaille avec Joomla 3.

    Je voudrais savoir si , soit sans ajout a Joomla 3, soit avec l'ajout d'une extension (que je vous demande de preciser) il est possible de selectionner les articles qui sont accessible a un utilisateur connecte (et donc loge) en fonction de 4 criteres de choix.

    Je m'explique :
    J'ai une table qui contient contient les criteres suivants pour chaque utilisateur :
    Departement (01, 02, 03, 04, ...)
    Type d'activite (Ste Privee, Ste Publique, Exercice liberal)
    Type de diplome (Bac, Licence, Master, Doctorat)
    Type (Homme, Femme)

    Je voudrais que les personnes dont les criteres sont 01, Ste Privee, Bac et LIcence, Homme puissent voir les articles X, Y, Z mais que les personnes dont les criteres sont 01, Ste Privee, Bac et LIcence, Femme ne puissent pas les voir.

    Pouvez vous m'aider SVP Merci

    Bon samedi

    Raphael

  • #2
    Re : Publication article selon tri de l'utilisateur connecte

    A moins d'utiliser un cck type seblod, une façon simple serait de créer 2 surcharges :
    - une pour le mode liste/blog d'article display
    - une pour le mode article display
    Ajouter dans un fichier à part une fonction qui serait chargée dans les 2 surcharges du type

    function verifier_droits($article_id, $user_id)...

    Il faut bien sûr que les articles soient aussi catalogués selon les critères autorisés à diffuser

    On ne peut pas traiter cela via les ACL à moins de créer autant de groupes qu'il y a de combinaisons de critères possibles (97*3*4*2), laborieux;

    Une autre façon serait de regarder via les tags, mais cela nécessiterait de complètement changer la politique de diffusion des articles tagués avec beaucoup plus de restrictions.
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X