demande conseil : composant gestion de membres

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] demande conseil : composant gestion de membres

    bonjour à tous,

    j'ai besoin des avis éclairés de la communauté sur un/des composants capables de traiter les besoins suivants :

    - gérer des membres,
    - différents niveaux de membres,
    - personnalisation d'infos sur les membres (pouvoir créer des champs spécifiques)
    - limitation d'accès à certains contenus (menus, articles, fichiers) selon le niveau,
    - gestion des abonnements annuels, principalement un administrateur en BO validant l'adhésion (pas de paiement en ligne au départ, mais à prévoir à court/moyen terme)
    - blocage/déblocage des droits d'accès en fonction de la fin de l'adhésion et/ou de son renouvellement
    - synchronisation des membres avec un outils de mass-mailing (acymailing ?)

    - accessoirement, un dossier propre à chaque membre, pour lui permettre d'envoyer et/ou recevoir des fichiers qui lui sont exclusivement réservés.

    enfin bref, vous voyez le genre...

    Mon soucis est de ne pouvoir tester les différentes solutions qui s'offrent à moi (cb subs, rsmembership, etc.), car elles sont payantes... et je ne me vois pas tout acheter pour n'en garder qu'une.
    S'il faut coupler plusieurs composants entre eux, je n'y suis pas opposé, même si je préfèrerai un "allinone" car les utilisateurs finaux ne sont pas des techniciens.

    Donc votre retour d'expérience me sera plus qu'utile avant de passer à la caisse

    Merci d'avance.

    Pitt
    Dernière édition par PittBoule à 20/08/2016, 07h44

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X