connexion multi rubriques

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] connexion multi rubriques

    Bonjour, je recherche un module de connexion permettant de créer autant de "champs" (rubriques) que nécessaire.
    Merci pour vos lumières
    Dernière édition par mimimike64 à 02/10/2016, 14h34 Raison: trouvé la solution

  • #2
    Re : connexion multi rubriques

    Bonjour,

    Ceci peut être....
    https://extensions.joomla.org/extension/fabrik

    Papounet
    Artiste international, producteur phonographique et bidouilleur du web encore et toujours en activité.
    Compositeur du groupe : Roses Street présent sur toutes les plateformes de steaming.
    I'am happy for you !
    Dernière réalisation : http://www.pierrickservais.com/

    Commentaire


    • #3
      Re : connexion multi rubriques

      Envoyé par mimimike64 Voir le message
      Bonjour, je recherche un module de connexion permettant de créer autant de "champs" (rubriques) que nécessaire.
      Merci pour vos lumières
      Bonjour,
      il faudrait un peu développer ... un module de connexion, c'est pour s'identifier ... quel est le rapport avec les champs supplementaires ?
      Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
      Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

      Commentaire


      • #4
        Re : connexion multi rubriques

        Envoyé par manu93fr Voir le message
        Bonjour,
        il faudrait un peu développer ... un module de connexion, c'est pour s'identifier ... quel est le rapport avec les champs supplementaires ?
        Bonjour, je viens de trouver ceci
        Mon problème: Je distribue des programmes uniquement à des professionnels avec virtuemart.
        Afin de limiter la "copie illégale" j'intègre leurs coordonnées, en dur, dans le programme.

        Pour ce faire, outre l'adresse etc etc, j'ai besoin de leur n° de siret et logo afin de les intégrer sur les contrats et factures du programme. Ces informations me sont nécessaires pour livrer mon programme par lien de téléchargement.

        L'inscription sur le site + le formulaire de virtuemart à remplir lors du bon de commande n'est pas très pratique.

        Ce que je viens de trouver, comme me le traduit google " Le KC VM Inscription système Redirect Plugin redirigera Joomla normal! liens d'inscription à la page d'inscription VirtueMart." me convient parfaitement.

        Donc, lors de l'inscription, j'obtiens ce formulaire :
        Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : enregistrement.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 14,8 Ko 
ID : 1805821

        Merci pour votre intérêt

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X