Community builder /cbsubs et traductions

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Community builder /cbsubs et traductions

    Hello à tous,

    J'ai installé CBsubs et sa traduction française pour gérer les adhésions à une association, et je suis un peu coincé par quelque chose.

    En effet, il y a un certain nombre de chaînes de caractères qui apparaissent toujours en anglais sur le front-end de mon site, alors qu'elles existent bien dans la traduction, et pire encore, que je les ai même remplacées dans le fichier de langue original.
    J'ai beau avoir vidé les caches et faire des recherches récursives dans l'ensemble des fichiers du site, et même dans la base de données, je ne trouve plus les chaînes concernées, et pourtant elles s'affichent toujours sur le front end.

    Ces chaînes sont du genre "Please click now on this button to pay:", "Your registration data has now been saved, but your subscription isn't active yet. You need now to pay the subscription:" et ça me rend fou qu'elles restent ici alors qu'elles ne se trouvent plus nulle part dans les fichiers...

    Est-ce que vous savez comment fonctionne le système de traduction de community builder ?

    Merci

    Paul

  • #2
    Re : Community builder /cbsubs et traductions

    As tu essayé la substitution de langue dans le plugin langue de CB

    Commentaire


    • #3
      Re : Community builder /cbsubs et traductions

      Hello,

      Oui j'avais bien installé le plugin de langue et fais des recherches dans les fichiers etc...
      Mais j'ai finalement trouvé, c'était juste un paramètre à changer dans le backend ! J'ai passé des heures pour un problème qui n'en était pas un

      Bonne journée !

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X