Nouvel utilisateur ne peut activer son compte par mail

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Nouvel utilisateur ne peut activer son compte par mail

    bonjour, lorsqu'un nouvel utilisateur rempli le formulaire d'inscription joomla il recoit bien un mail d'activation de compte quand il clique dessus c'est à dire que le message "confirmation d'activation" apparait mais lorsque qu'un admin se connecte en back le nouveau compte apparaît comme "non actif" c'st à dire la case 'actif' est rouge (alors qu'il a bien cliqué sur le lien d'activation reçu dans sa boite mail avec le message de confirmation .

    J'ai tout vérifié suivant lecture de plusieurs forums mais je seche

    Quelqu un rencontre-il ce probleme ?

    Merci

  • #2
    Re : Nouvel utilisateur ne peut activer son compte par mail

    Bonjour et bienvenue sur le forum,

    quelle est la version exacte de Joomla! ?
    Peut-on avoir un lien vers le site ?
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X