Bonjour,
Je suis sous Joomla 3.7.0 - Le problème décrit ci-dessous était déjà vrai sous 3.6.5.
En Backend les informations d'utilisateurs connectés affichent régulièrement entre 500 et ... 2 000 utilisateurs connectés. Le module des derniers utilisateurs connectés m'affichent TOUJOURS 5 personnes (qui est la limite que je lui ai donné).
Pourtant :
Je n'arrive pas du tout à savoir ce qu'il se passe.
Mon site est sous surveillance grâce à Admintols Pro & Watchful.
J'ai récemment fait un scann à la recherche de fichiers éventuellement hackés et n'ai rien trouvé.
Les composants installés sont :
Quelqu'un aurait-il un conseil ou une piste à me donné ?
Je suis sous Joomla 3.7.0 - Le problème décrit ci-dessous était déjà vrai sous 3.6.5.
En Backend les informations d'utilisateurs connectés affichent régulièrement entre 500 et ... 2 000 utilisateurs connectés. Le module des derniers utilisateurs connectés m'affichent TOUJOURS 5 personnes (qui est la limite que je lui ai donné).
Pourtant :
- Il n'y a que 190 membres sur mon site
- Si je me fie au module des derniers connectés et que je compare à leur info sur le menu "Utilisateurs", ça ne correspond pas du tout. j'ai même des utilisateurs affichés comme connectés sur le module alors que dans le menu "Utilisateurs" la date de dernière connexion est "Jamais".
Je n'arrive pas du tout à savoir ce qu'il se passe.
Mon site est sous surveillance grâce à Admintols Pro & Watchful.
J'ai récemment fait un scann à la recherche de fichiers éventuellement hackés et n'ai rien trouvé.
Les composants installés sont :
- K2
- Admintools
- Akeeba Backup
- Docman
- Logman
- !Cagenda
Quelqu'un aurait-il un conseil ou une piste à me donné ?
Commentaire