CommunityBuilder + JSJob : Inscription impossible ! Que faire*?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] CommunityBuilder + JSJob : Inscription impossible ! Que faire*?

    Bonsoir,

    J'ai installé JSJob pro + Jobi sur mon Joomla. Le problème c'est que les utilisateurs ne peuvent pas s'inscrire depuis le formulaire de JSJob. Ils valident le formulaire JSJob et ils arrivent à la page de connexion mais il ne s'est rien passé dans les coulisses. Il n'y a aucun enregistrement d'utilisateur.

    Sur l'aide de JSJob je vois qu'il ne faut surtout pas utiliser un gestionnaire d'utilisateurs tierce en même temps.

    J'ai Community Builder 2.1.2 sur ce même site. Je suppose que le problème viens de lui du coup. Mais ils peuvent s'inscrire depuis le formulaire Community Builder ca fonctionne mais c'est compliqué du coup car depuis JSJob on retombe sur le formulaire d'inscription JSJob, c'est très brouillon et pas sérieux pour un site pro...

    Mais comment supprimer CB ? Je ne m'en sers pas vraiment et je peux m'en passer du coup ! (il devait me servir dans une ancienne version de mon site mais depuis que je suis passé sur JSJob il ne me sert à rien).

    Par contre il faut que tout reste intacte (utilisateurs et annonces ou CV qu'ils ont publié)... J'ai essayé de désactivé le composant Community Builder mais du coup même depuis JSJob on ne peut pas s'inscrire, erreur 404 composant introuvable...

    Un miracle please... un miracle...

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X