Recherche extension - Approbation de documents

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Recherche extension - Approbation de documents

    Bonjour à tous,

    Et d'ores et déjà merci pour votre aide (en espérant avoir posté dans la bonne catégorie).

    Cela fait maintenant un moment que je cherche après une solution afin de permettre l'approbation de documents au sein de mon entreprise.

    Comme un exemple est toujours plus parlant qu'un long discours, je vous explique ce que je cherche exactement.

    Il nous arrive de recevoir des documents, via notre secrétariat, qui doivent être approuvé par des personnes désignées, en fonction de la nature du document. Par exemple, une facture partira vers le département comptabilité, un devis partira vers le département achat et un contrat client signé partira vers le département vente. Chacun de ces département devra avoir la possibilité d'accomplir une série d'action qui auront été préalablement définies. Par exemple, le service compta devra pouvoir signaler la facture comme erronée (avec un descriptif de l'erreur), ce qui renverra le document vers le secrétariat qui contactera le fournisseur pour demander modification de la facture. Mais il devra aussi pouvoir signaler la facture comme encodée, ce qui enverra le document vers la direction pour que celle ci valide (ou non) le paiement de la facture. Idem au niveau des autres services qui devront pouvoir effectuer leur propres actions.

    Chacune de ces actions enverra donc le document à approuver vers un nouveau groupe d'utilisateur, jusqu'à ce document soit complètement traité.

    Est-ce que vous savez si il existe une telle extension (bon, on va pas se mentir, si elle est gratuite, c'est encore mieux) ou quelque chose qui s'en rapproche?

    Merci beaucoup pour votre aide.

  • #2
    Je doute qu'une extension puisse faire cela "out of the box", mais avec Fabrik, vous pouvez (faire) construire une telle application.
    Tous les services pour les sites Joomla! : sécurité, nettoyage de sites piratés, hébergement, SEO, applications Fabrik, migration, compatibilité mobiles, accessibilité, ...
    Administrateur certifié Joomla! 3
    https://www.betterweb.fr

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X