Composant introuvable et une tonne d'erreurs

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Composant introuvable et une tonne d'erreurs

    Bonjour,

    J'ai un problème qui me tombe dessus de nulle part...

    J'essaie de mettre à jour Admin tools en uploadant directement la dernière version... tout devient blanc frontend comme backend...

    Je panique, alors je vais dans le ftp et je supprime tout directement, tout ce qui concerne admin tools...

    Tout semble fonctionner sauf que... Je ne sais pourquoi tout à coup le front end m'affiche : The page you are looking for can't be found

    Error 0 - syntax error, unexpected end of file

    Veuillez essayer l'une des pages suivantes :
    Retour page d'acueil



    Puis je met à jour Joomla, je me dis on ne sait jamais, cela fonctionne mais j'ai ces messages d'erreur :

    Alerte
    JFolder::delete : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /home/monSite/public_html/cache/Joomla/CMS/Component/ComponentHelper::load_lock
    JFolder::delete : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /home/monSite/public_html/administrator/cache/Joomla/CMS/Component/ComponentHelper::load_lock


    Alerte
    JFolder::folder : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /home/monSite/public_html/cache/Joomla/CMS/Component/ComponentHelper::load_lock
    JFolder::folder : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /home/monSite/public_html/cache/Joomla/CMS/Helper/LibraryHelper::loadLibraryjoomla_lock



    Je ne sais pas s'il y a un rapport non plus mais quand j'essaie de mettre à jour Community builder, il refuse "failed" et me met ce message:

    Too many keys specified; max 64 keys allowed
    Installation d'un paquet : il y a eu une erreur en installant l'extension Mettre à jour
    Erreur de connexion au serveur 401



    J'ai retrouvé mon ancienne version d'admin tools et ai essayé de l'installer mais après installation quand je clique sur composants/admintools, il me met : Erreur

    Une erreur s'est produite
    404 Composant introuvable


    Retour au panneau de controle



    Voilà, je ne sais pas ce que j'ai fait mais je suis dans un beau m... s'il vous plait, est ce que quelqu'un peut m'aider?

    Merci d'avance pour votre aide.
    Dernière édition par testeuse à 23/05/2018, 09h51

  • #2
    N'as-tu pas tout simplement une sauvegarde d'avant cette tentative malheureuse de mise à jour d'Admin Tools ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      +1 avec Robert
      et éviter : "J'essaie de mettre à jour Admin tools en uploadant directement la dernière version"
      utiliser la procédure prévue pour cela
      UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
      bgMax
      , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

      Commentaire


      • #4
        Réglé, j'ai utilisé une sauvegarde effectivement.
        Merci beaucoup.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X