mettre un plugin de l'administration en frontend

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • mettre un plugin de l'administration en frontend

    Bonjour à tous..Jai le plugin jJ2XML qui me permet de creer des users en masse à partir de l'umpload d'un csv mais qui s'execute en administrateur. J'aimerais savoir s'il est possible de rendre le module accessible via le frontend, afin de pouvouir uploader les csv et creer des users en lots directement.

    PS: A noter que ce plugin n'apparait pas dans les menus et n'a pas de module associé.

    Merci d'avance pour le partage.

  • #2
    PS: A noter que ce plugin n'apparait pas dans les menus et n'a pas de module associé.
    Normal, ce n'est pas un plugin mais un composant. Il doit apparaitre dans le menu des composants.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Bonjour et merci pour cet élément de réponse. Sauf que vous n'avez que fait une remarque que je connaissais déjà . Est-il possible de mettre ce composant en frontend ou pas? Si oui comment faire? Il y a des composants qui apparaissent bel et bien lors de la création d'un menu en frontend et ici ce n'est pas le cas voilà le pourquoi de ma question .Merci encore une fois

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Est-il possible de mettre ce composant en frontend ou pas? Si oui comment faire?
        Non, sans faire de la programmation lourde ou une demande d'évolution au créateur de l'extension.

        Donc, le non de lesoutier est totalement justifié
        UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
        bgMax
        , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          Sauf que vous n'avez que fait une remarque que je connaissais déjà
          Lesoutier ne fait pas une "remarque" comme vous le dites, il fait une précision ... car vous ne l'êtes pas vraiment dans votre posts d'origine

          Il y a des composants qui apparaissent bel et bien lors de la création d'un menu en frontend et ici ce n'est pas le cas voilà le pourquoi de ma question
          Oui, vous avez raison, et dans la même phrase, vous répondez a votre question ... s'il y avait une possiblité du composant d'être en frontend, il apparaitrait dans la liste des liens de menu ... comme ce n'est pas le cas, c'est donc impossible

          Maintenant si vous maitrisez les ACL, vous pouvez donner accès en Backend au composant à n'importe quel utilisateur
          Je pense que la solution est dans cette voie ...
          Dernière édition par manu93fr à 21/09/2018, 16h05
          Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
          Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X