ARI Docs Viewer

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • ARI Docs Viewer

    Bonjour à tous.
    Est il possible de visionner des documents word, pptx en utilisant l'extension Ari Doc Viewer en local?
    J'ai essayé toutes les manip sans succés.
    J'utilise Joomla 3.4.1 et ARI Doc 2.0
    Merci d'avance.

  • #2
    Je ne vois pas bien l'intérêt en local dans la mesure où il existe des visionneuses gratuites Microsoft.
    Question : pourquoi rester en version 3.4.1 de Joomla! ?

    N'as-tu pas la réponse à ta question dans la doc ?
    "The extension can embed documents via "Google Docs Viewer" online service and PDF documents using "PDF JS" library. One note, if "Google Docs Viewer" service is used to insert documents into content, it requires an internet connection. This means that this feature might not work on local network sites if they does not have access to the Internet. "
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      N'as-tu pas la réponse à ta question dans la doc ?
      RTFM
      Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
      Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X