Phoca Download plugin

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Phoca Download plugin

    Mon composant Phocadownload est installé depuis plusieurs mois et fonctionne bien. Seulement voilà, si mes membres peuvent accéder en zone privative (avec login) au téléchargement d'un zip qui contient tous les titres musicaux d'un concert, je voudrais proposer en zone publique la lecture de chacun des titres sans proposer le téléchargement.

    1) Le module PhocaDownload permet d'afficher le bouton lecture mais il faut :
    - en plus du zip, ajouter chaque fichier un par un
    - une page par titre
    - accepter que soit quand même proposé le bouton Télécharger (même si l'appui dessus renvoie vers la page de connexion, ce qui est normal puisque j'ai interdit le téléchargement en zone publique).

    Alors j'ai installé plugin phoca download pour créer une page qui me permette d'écouter plusieurs fichiers à partir de la même page et sans afficher le bouton de téléchargement.

    Le plugin est bien activé en zone publique.

    La page s'affiche bien en zone publique lorsqu'elle est vierge de toute instruction.

    Si je mets l'instruction entre accolades pour lire un fichier (lui aussi accessible en lecture en zone publique), j'ai affichage d'une page "0 - Class 'PhocaDownloadLayout' not found"

    Alors j'ai téléchargé bouton plugin pour être certain que je ne faisais pas d'erreur dans la saisie de mon instruction entre accolades. J'ai bien activé bouton plugin en zone publique.

    J'ai le même résultat lorsque je vais chercher ma page : "erreur 0 - Class 'PhocaDownloadLayout' not found"

    Même en mode connecté avec le compte admin sur le front, j'ai la page d'erreur. Du coup, soit il y a un problème d'implémentation du plugin, soit il y a un pb d'instruction (mauvais chemin ?)
    Si qqu'un a une idée, je suis preneur.

    Merci
    Dernière édition par Nono9 à 09/12/2018, 13h23

  • #2
    j'ai affichage d'une page 404 (surement un pb de droits d'accès).
    Non, 404 indique que le fichier n'existe pas. C'est 403 pour les droits d'accès.
    De toute façon si tu n'as installé que le plugin Phocadownload ça ne rsque pas de marcher. il faut aussi installer le composant.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Merci pour la réponse. Manifestement je n'ai pas été assez clair dans mes explications, pardon. J'ai complété mon post initial.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X