Community Builder page blanche "s'enregistrer"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Community Builder page blanche "s'enregistrer"

    Bonjour à tous,

    Voici mon problème, j'utilise community manager afin de gérer les différents utilisateurs de mon site internet !
    Pas de soucis à la configuration, cependant, afin de tester l'inscription sur le site j'ai donc simuler..une inscription et après avoir cliqué sur le bouton "s'inscrire" je me retrouve avec une page blanche. Voir image.

    Une idée ?

    Merci d'avance

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : pageblanche.jpg 
Affichages : 132 
Taille : 21,0 Ko 
ID : 1996850

  • #2
    Bonsoir,
    avec cette lecture, tu devrais savoir ce qu'il se passe et faire "parler" cette erreur
    Comprendre ce qu'est une page blanche Contrairement à ce que l'on pourrait croire, la page blanche protège votre site. En effet, elle permet de masquer les erreurs php de votre site web afin d'éviter...
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta réponse. J'ai donc suivi ton message mais hélas cela ne m'a pas aidé plus que cela. J'ai effectué les opérations décrites sur le lien que tu ma donné mais après rafraîchissement de la page, aucune erreur ne fait sont apparition.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        tu peux nous dire ce que tu as fait ? Exactement ...
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par manu93fr Voir le message
          Bonjour,
          tu peux nous dire ce que tu as fait ? Exactement ...
          j'ai passé le rapport d'erreur sur développement via l'administration de joomla comme indiqué et je suis également passé en débogage système via cette même administration.
          Rafraîchissement de la fameuse page blanche et la, et bien toujours une belle page blanche. J'ai pris soin de vider les caches navigateur et de le fermer afin de relancer un chargement. Toujours une page blanche.

          Concernant community, j'ai installé la dernière version via l'installateur d'extensions sans erreur ni dysfonctionnement. J'ai pu le configurer normalement afin que community soit le seul a gérer les utilisateurs de mon site.
          J'ai ensuite mis en place le module de connexion appelé CB Login, qui lui apparaît parfaitement et a sa place sur le site. Afin de simuler une inscription j'ai cliqué sur "s'enregistrer" et la... page blanche. Je précise qu'il en est de même pour "mot de passe oublié".

          J'utilise la dernière version de joomla ainsi que Gantry5 avec un template de chez rocketheme.

          Commentaire


          • #6
            un lien vers le site ?
            Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
            Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

            Commentaire


            • #7
              Portail web de l'association Cocardes Marine.

              Commentaire


              • #8
                Comme ça a vue de nez, on dirait un conflit avec ton template RocketThème sous Gantry ... est il a jour ?

                Parce que la page s'affiche avec protostar ...
                http://www.cocardesmarine.fr/index.p...late=protostar


                Tu es sur d'avoir bien activé le rapport d'erreur de Joomla ??? Tu l'as passé a 'developpement' ou 'maximum' dans l'admin ?
                Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
                Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

                Commentaire


                • #9
                  Oui il est à jour ! Version 1.2.5, la dernière publiée sur leur site internet. Gantry idem, joomla idem.

                  Absolument sur je l'ai passé en développement.

                  C'est vrai, c'est vraiment intriguant
                  Il y a t-il un moyen de voir le potentiel conflit ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Ton serveur interdit peut etre cet affichage
                    Il faudra alors aller regarder les logs du serveur ... demande un support a ton hébergeur
                    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
                    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui je pense, car je suis passé par le fichier configuration.php directement afin de mettre la ligne debug sur 1, toujours rien.
                      Vraiment embêtant. Déjà maintenant grâce à toi je sais que ça vient du template.
                      J'ai donc posté un message sur le forum de rocketheme.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par zonzo Voir le message
                        Oui je pense, car je suis passé par le fichier configuration.php directement afin de mettre la ligne debug sur 1, toujours rien.
                        Vraiment embêtant. Déjà maintenant grâce à toi je sais que ça vient du template.
                        J'ai donc posté un message sur le forum de rocketheme.
                        edit: en fait c'était tout en bas de la page... j'ai effectivement quelque chose qui à apparu mais je ne serais pas capable de lire cela..
                        dans requête de base de donnée, j'ai apparemment deux doublons, ça peut avoir un rapport ?

                        Commentaire

                        Annonce

                        Réduire
                        Aucune annonce pour le moment.

                        Partenaire de l'association

                        Réduire

                        Hébergeur Web PlanetHoster
                        Travaille ...
                        X