PhocaDowload - Bouton Télécharger HS

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • PhocaDowload - Bouton Télécharger HS

    Bonjour,
    Je reviens vers vous car remarqué sur mon site que le bouton Télécharger dans PhocaDownload ne fonctionne plus.Je ne sais pas depuis quand, ni la cause.*
    Voila le lien vers une rubrique de téléchargement sur mon site : https://www.timbrado.org/index.php/p...-concours-2018

    En vous remerciant par avance.

  • #2
    Bonjour.

    Le bouton est bien présent.
    J'ai eu le même problème il y a quelques semaines, il s'est résolu sans aucune intervention... Vas savoir pourquoi et comment.

    EDIT :

    Chez moi, le bouton était absent durant quelques jours sans que je sache pourquoi, en relisant ton énoncé, je ne suis pas certain que ce soit le même problème.
    Dernière édition par Eddy.vh à 04/10/2019, 08h01
    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Je viens de tester : le premier clic recharge une page qui propose de nouveau le téléchargement mais avec un affichage différent, le clic ouvrant ensuite le PDF sur mon écran au lieu de proposer le téléchargement.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Merci pour vous responses.
        Effectivement, le premier click affiche une page avec le fichier à télécharger (bon je ne sais pas pourquoi, normalement il devrait le télécharger directement).
        Sinon sur la deuxiéme page, une fois je click sur Télécharger, il m'affiche la premiére page (page précédente) avec la liste des fichiers à télécharger et par contre le PDF n'est pas affiché ni téléchargé. (Il n'y a rien qui se passe)
        J'ai fait le test sur chrome, IE, Edge et aussi sur mobile.
        Merci pour votre aide.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X