Est-ce possible de simplifer le module upload de Jdownloads ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Est-ce possible de simplifer le module upload de Jdownloads ?

    Bonjour
    Je suis professeur en lycée professionnel. L'ENT du lycée fonctionne comme l'approvisionnement de masques en France.
    Aussi, je bricole un site internet pour communiquer avec mes élèves.

    J'utilise Jdownloads pour que les élèves puissent télécharger des fichiers.
    J'ai voulu utiliser le module de Jdownloads pour que les élèves puissent uploader leurs devoirs mais l'interface présente beaucoup trop de paramètres. Aussi les élèves risquent de ne pas comprendre l'interface. De plus il risque de jouer avec les différents paramètres.
    Je souhaite donc une interface upload très épurée. Est-ce possible avec Jdownloads ?
    Autrement dit, il faudrait que les autres paramètres soient forcés.
    L'idéal serait que la catégorie soit automatiquement définie en fonction du nom de l'utilisateur mais là j'en demande trop peut-être.

    J'ai essayé d'autres extensions gratuites : Easy File Uploader et JFUploader

    J'ai commencé à utiliser JFUploader qui offre une belle interface d'administration.
    Cela marche avec des fichiers pdf mais l'upload de fichiers du type : .odt / .ods / .xls / .xlsx / .xlsm / .doc / .docs,
    ne fonctionne pas. J'ai tenté de modifier le paramétrage du module et les droits du répertoire de destination mais je bloque.



    Cordialement

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X